Camping Mas de la Cam dans les Cévennes

Tout au cœur des reliefs de Cévennes se situe le camping 4 étoiles Mas de la Cam avec son charme agréable et ses emplacements magnifiques. Il s’agit par ailleurs d’un camping sans mobil-home qui vous propose d’essayer le camping traditionnel dans son énorme jardin étendu sur une superficie de 65 ha bordé par une rivière. Il vous est alors conseillé de stationner votre caravane ou votre camping-car dans l’emplacement ou tout juste d’installer votre tente.

Toutefois, il ne faut pas s’inquiéter, car sur les lieux, il vous est possible de louer des gîtes selon votre choix pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Les sanitaires sont effectivement en bon état et le camping vous proposera d’autres services afin de satisfaire vos besoins. Afin de déguster de bons plats, il vous est recommandé de faire un tour dans le restaurant du camping et essayer les spécialités de la région avec votre famille.

Les sports et loisirs à l’intérieur du camping

Pour ceux qui veulent profiter pleinement des vacances, nombreuses activités pour toute la famille sont proposés dans le camping Mas de la Cam. En effet, les tout petit peuvent participer au programme d’animation sur les jeux en plein air et les ateliers de bricolages organisés par les responsables du camping. En outre, tous les lundis, pendant les hautes saisons, vos enfants auront la possibilité de faire des balades en poney sur le camping.

Les amateurs de sports extrêmes seront ravis de faire du roller, de skate, voire même du vélo sur une piste de 370 m2 pour faire des acrobaties extraordinaires. Puis, au printemps comme en automne, vous pouvez faire de la pétanque avec vos proches ou avec d’autres personne pour faire de nouvelles rencontres. Par la suite, dans le camping, vous aurez aussi l’accès à la grande piscine procédant un énorme bassin extérieur dont une partie est chauffée en basse saison.

Des services proposés par le camping

Le camping Mas de la Cam propose des services de qualités et des prestations hauts de gammes pour tous les visiteurs. De ce fait, au niveau de la restauration, vous avez l’occasion de déguster non seulement des délicieuses pizzas avec des frittes, mais aussi des spécialités locales telles que le fromage de chèvre. Sur la terrasse du bar se situe une grande TV pour les retransmissions des émissions sportives afin de combler l’ambiance avec la famille. Ensuite, pour tous les campeurs, le camping est composé d’une épicerie ouverte tous les jours en juillet jusqu’en août et le matin en basse saison qui propose des produits de nécessité et aussi du pain. Alors, vous pourrez avoir un petit déjeuner sain et équilibré pendant votre séjour à la montagne. Et enfin, le camping met à la disposition des visiteurs 3 machines à laver et aussi un sèche-linge.