Camping le Domaine de la Tour à Cauterets

Le camping le Domaine de la Tour se situe à Agos-Vidalos, entre Argelès-Gazost et Lourdes aux portes du Parc National des Pyrénées. Le camping offre un environnement calme et tranquille qui vous donnera une ambiance agréable. Il est ouvert selon n’importe quelle saison de l’année et peut accueillir de nombreuses personnes grâce à son grand espace ombragé d’environ 7000 m2. En outre, le site est agréablement bien placé et propose des vues splendides sur les montagnes et la Tour.

À l’intérieur de l’emplacement, vous avez le choix entre nombreux loisirs tels que les activités sportives et les espaces détentes. Si vous êtes passionné par la lecture, vous aurez l’occasion de prendre le temps de profiter de lire votre lire en étant dans un espace verdoyant et calme. Puis, pour ceux qui souhaitent se mettre au sport, vous aurez accès à un terrain de volley-ball et un boulodrome sur les lieux. Enfin, le camping le Domaine de la Tour dispose d’un grand espace aquatique avec un bassin chauffé, des toboggans aquatiques voire même une pataugeoire.

Quels types de locations choisir ?

Afin de vous donner du confort pendant vos vacances, le camping est composé de 71 mobil-homes donc il ne vous reste plus qu’à faire votre choix. De ce fait, le Domaine de la Tour met à la disposition des vacanciers des mobil-homes standard avec un bon rapport qualité/prix. Partant du mobil-home pour 2 personnes jusqu’au luxueux mobil-home pour 6 personnes, tous les emplacements sont assez spacieux et plus ou moins ombragés. Ainsi, pour les couples, vous pouvez opter pour le mobil-home pour 2 afin de partager des moments intimes.

Ensuite, le mobil-home pour 4 personnes s’adresse aux petites familles ou aux groupes d’amis, notamment, il est doté de deux chambres avec 2 lits une place, 1 lit 2 places ; une cuisine équipée de réfrigérateur, de plaque de cuisson et de micro-ondes ; d’une salle de bain avec douce et des toilettes séparées. Et enfin, le mobil-home confort pour 6 personnes, étendu sur une superficie de 32 m2, est assez haut de gamme et tout équipé.

Activités à réaliser en dehors du camping

Pour les amateurs de randonnées, le lieu est fait pour vous, car vous pouvez effectuer des balades à pied ou en VTT au milieu de la faune assez diversifiée en découvrant des paysages magnifiques. D’ailleurs, en faisant des balades le long de la rivière à l’ascension du Pic du Midi de Bigorre, vous pouvez admirer la beauté de la nature et prendre un bol d’air frais. Vous aurez aussi autant de choix à faire entre nager, faire de l’escalade et pêcher dans les eaux à proximité du camping.

Par la suite, il vous est recommandé de faire de l’acrobranche, du rafting et du canoë sur 13 parcours dans les grands sites. Et pour ceux qui veulent encore plus de sensations fortes, n’hésitez pas à essayer les vols en parapentes dans la vallée des Gaves, le val d’Azun et Barèges. Enfin, les personnes à mobilité réduite peuvent également visiter les parcs aquatiques et trouver des espèces tropicales comme la raie et le requin.